Vous voulez rejoindre l'aventure SCS ? Nous serions heureux que votre véhicule y figure !

Toyota GT86 turbo
Équipée d'un système de refroidissement d'huile mal conçu, cette GT86 boostée souffrait de problèmes de surchauffe récurrents. Le radiateur existant, placé entre le radiateur d'eau et l'intercooler, provoquait des montées en température incontrôlables.
Nous avons intégralement démonté le système existant et l'avons remplacé par un kit SCS maison, dont le radiateur a été déporté derrière une ouverture dans le pare-choc avant, loin des éléments chauds de la baie moteur et placé en plein flux d'air frais.
Le véhicule peut maintenant développer son plein potentiel et a gagné en fiabilité.


Toyota GT86
Projet en plein cours, le propriétaire de cette GT86 a voulu améliorer les performances de son véhicule en parallèle de l'esthétique, c'est pourquoi il s'est tourné vers SCS pour lui fournir le produit de qualité demandé.
Un manomètre de température d'huile a également été installé, lui permettant de toujours garder un œil sur les contraintes de son moteur.
Un choix judicieux, cette voiture étant destinée à faire quelques sorties circuit dans l'année.


Toyota GR86
Étude, fabrication et montage d'un kit SCS complet pour cette Toyota GR86 flambant neuve.
Ce véhicule est régulièrement utilisé de manière intensive, notamment dans le cadre de l'ouverture du Rally International du Valais.
Bien qu'équipée d'origine d'une modine, cette dernière n'était pas suffisante pour maintenir des températures d'huile convenables.
Grâce à SCS, c'est maintenant chose ancienne et son propriétaire peut exploiter pleinement son véhicule.


Mazda MX5 NB
Véhicule de drift, le moteur de cette MX5 est soumis à rude épreuve et doit pouvoir encaisser des régimes très élevés durant plusieurs tours de piste.
Victime d'une casse moteur, nous avons été mandatés pour l'installation d'un kit SCS afin de fiabiliser le véhicule.
Elle a depuis effectué plusieurs trackdays sans encombre.
